* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Comment être heureuse ?

21 mai 2013

Comment être heureuse ?

Si vous êtes comme moi, chaque fois que vous aimez faire "quelque chose juste pour vous" ça se retourne très rapidement en "quelque chose juste pour nous". Un bon repas est toujours plus agréable en bonne compagnie, raconter et parler d'anecdotes ou d'aventures passionnantes est plus exaltant lorsque celui ou celle qui l'a vécu avec vous est là! Mais alors, que puis-je faire pour me récompenser moi-même?

Je pourrais faire un beau voyage, mais ce serait plus amusant si j'amenais quelqu'un avec moi. Je pourrais m'acheter quelque chose de spécial, mais j'aime mieux voir la joie sur le visage de quelqu'un lorsqu'il reçoit un cadeau sans raison spéciale. Je pourrais aussi passer une journée dans un spa, ahh un spa ... mais ne serait-ce pas plus agréable si j'apporterais ma meilleure amie avec moi ? Nous pourrions déjeuner et boire un peu de vin ensemble...!

Les humains sont des êtres relationnels. Dans nos vies occupées, nous pensons qu'il nous manque du temps seul, mais en réalité, ce que nous avons envie est de décider librement quoi faire de notre temps. Notre énergie est continuellement drainée par un déluge de données vides de sens et de tâches répétitives qui engourdissent notre cerveau et notre esprit. Une bonne interaction avec ceux qui nous entourent fourni une bonne dose d'énergie et plus encore quand nous accomplissons quelque chose!

Et alors, quel est le lien avec le magasinage de soutien-gorge? Eh bien, il y a une chose que je peux faire qui est vraiment juste pour moi et qui m'apporte une satisfaction personnelle – trouver un soutien-gorge qui me va bien. Le soutien-gorge est la pièce la plus intime et fondamentale parmi tous nos vêtements. Malheureusement, un bon nombre de femmes passe leurs journées à porter des soutiens-gorge inconfortables leur créant ainsi des douleurs. Un soutien-gorge mal adapté vous rappelle sa présence à chaque seconde de la journée.

Nous connaissons toutes le bonheur d'enlever un soutien-gorge inconfortable à la fin d'une journée, mais cela ne devrait pas en être ainsi. Si votre soutien-gorge est bien adapté pour vous, il devrait être à peine perceptible sous vos vêtements. Vous pourriez être surprise de savoir à quel point un soutien-gorge inconfortable peut affecter votre humeur. Être constamment mal à l'aise devient un irritant pouvant contribuer à rendre votre journée plus négative.

Si vous sentez votre soutien-gorge tout au long de la journée, il est probablement mal ajusté pour vous. Essayez un soutien-gorge Carole Martin, « Le soutien-gorge le plus confortable au monde. » Est-ce le vrai secret du bonheur ? Peut-être pas. Mais est-ce quelque chose que vous allez faire seulement pour vous ? Oui, sans aucun doute.

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation