* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Comment surmonter l’épuisement professionnel

28 août 2012

Comment surmonter l’épuisement professionnel

Chez Carole Martin, nous fabriquons des soutiens gorges pour vous rendre la vie plus facile. Nous voulons que vous ayez quelque chose à porter lorsque vous êtes au travail et lorsque vous relaxez à la maison. (Il n’y a rien de mieux que d’enfiler un soutien gorge sans agrafes à la fin d’une longue journée). Ne savons que le confort et la liberté ont beaucoup de valeur aux yeux de nos clientes.

Même si nous fournissons des soutiens gorge qui facilitent votre vie quotidienne, nous savons qu’il y a d’autres choses plus difficiles à supporter qu’un soutien gorge mal ajusté. De nos jours, plusieurs femmes vivent à cent milles à l’heure et ce rythme de vie mène très souvent à l’épuisement professionnel (burnout). L’épuisement professionnel est un état de fatigue émotionnelle, mentale et physique causé par un stress excessif et prolongé.

Les personnes atteintes de cette maladie sont constamment fatiguées, essoufflées et elles ressentent souvent des palpitations cardiaques. Les femmes dans la trentaine ou la quarantaine ont du mal à trouver l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur famille. Lorsqu’elles ont atteint la cinquantaine ou la soixantaine, elles s’occupent de leurs enfants et de leurs parents âgés. Un article récemment paru dans le magazine Forbes mentionne que certaines femmes d’affaires dans la vingtaine s’écroulent sous la pression constante qu’elles subissent à leur travail pour devenir les victimes d’un épuisement professionnel avant d’avoir atteint l’âge de trente ans.

Vous pouvez éviter l’épuisement professionnel en suivant ces étapes :

Pour en savoir plus sur l’épuisement professionnel, consultez le site web suivant http://www.burnout.com/burnout_evolution.htm. 

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation