* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Comment vous sentir bien dans votre peau

26 janvier 2012

Comment vous sentir bien dans votre peau

Il n’existe personne sur la planète qui éprouve du plaisir en allant acheter un maillot de bain. En général, peu importe ce que vous essayez dans une cabine d’essayage, un haut, un soutien-gorge, des jeans, l’expérience est souvent douloureuse. Les cabines d'essayage exposent au grand jour les parties de notre corps que nous aimons le moins. Il est difficile de faire face aux éléments de notre corps que nous aimons le moins mais, pourquoi est-ce que nous détestons notre corps à ce point?

Se regarder dans le miroir ne devrait pas être une séance de torture. Vous êtes aussi intelligente, belle et drôle que toutes les autres personnes dans la salle. Voici quelques conseils qui vous aideront à vous sentir à l'aise dans votre peau.

Détendez-vous. La plupart des gens ont tendance à trop réfléchir. Nous nous demandons souvent ce que les autres pensent de nous ; nous craignons que nous ne fassions pas le poids. La vérité est que nous sommes tous nos pires critiques. Prenez une grande respiration et appréciez les choses positives qui découlent de votre vie et de votre personnalité.

Souriez. Des études démontrent que faire semblant de rire pousse les gens à sourire parce qu’ils sont vraiment heureux! Afficher un sourire faux peut améliorer votre bien-être tout en vous rendant plus accessible aux autres. Le sentiment est contagieux et bientôt le sourire et la confiance se manifesteront naturellement.

Montrez-vous sous votre meilleur jour.
Pour certaines personnes, une métamorphose complète est la première étape à franchir pour atteindre l’acceptation de soi: il suffit d'une brève séance avec une consultante de mode (le service est gratuit dans plusieurs grands magasins) afin que vous sachiez qu’elles sont les styles qui vous conviennent le mieux.

Évitez les attitudes malsaines. Si les gens autour font des commentaires négatifs sur leur propre corps, cela risque de se manifester sur vous et l’appréciation que vous avez envers votre corps. Formez des amitiés avec des gens qui sont à l’aise avec leur corps, elles vont vous inspirer.

Finalement

Simplifiez. Vivre avec le strict minimum peut être libérateur. Éteignez votre ordinateur et votre télévision de temps en temps et portez quelque chose de vraiment confortable (comme un soutien-gorge en coton sans armature) au lieu de ce qui est à la mode, passer du temps avec des gens qui vous aiment. Vous serez heureuse.

 

http://www.guerir-eft.com/Articles/Le-chemin-de-l-acceptation-de-soi.html

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation