* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Est-ce conseiller de dormir avec un soutien-gorge ?

06 février 2013

Est-ce conseiller de dormir avec un soutien-gorge ?

 

Les femmes ont des opinions partagées sur le fait de dormir avec un soutien-gorge. Certaines estiment que le support supplémentaire apporté par le soutien-gorge empêche l'affaissement de la poitrine et aide à conserver une bonne forme, tandis que d'autres sont simplement réticentes à cette idée. Par ailleurs, les risques éventuels pour la santé s'opposent aux soi-disant avantages et cela ne fait qu'augmenter la confusion.

 

Les médecins maintiennent que dormir avec un soutien-gorge n'est ni dommageable ni nécessaire. L’affaissement ou autres altérations de la poitrine sont causés par d'autres phénomènes tels que l'allaitement et la grossesse. Les conseillers(ères) en lingerie, sont d'avis contraire et croient que dormir avec un soutien-gorge aide réellement à la gravité. Ils se basent sur le fait que le soutien-gorge soutient les seins durant huit heures, ce qui contribuerait certainement à les garder en place pour une longue période de temps. Selon eux, les femmes qui ont mal à la poitrine lorsqu'elles dorment devraient enfiler un soutien-gorge au moment de se coucher.

 

Toutefois, il ne faut jamais aller au lit avec un soutien-gorge à cerceaux. Il doit toujours posséder des bonnets souples. Les soutiens-gorge à cerceaux peuvent causer de l'irritation voir même des kystes. Un soutien-gorge à cerceaux est un choix à éviter la nuit de sommeil car il peut également bloquer la circulation sanguine.Ceci soulève une question importante : quel type de soutien-gorge doit-on porter la nuit ? La réponse à la question est simple, il faut chercher des soutiens-gorge en coton contenant une certaine souplesse. La principale raison du choix du coton est qu’il est perméable à l'air. Il offre donc un contrôle de l'humidité en plus d'offrir une douceur et un confort absolu. Ce type de soutiens-gorge n'est aucunement rigide et ne contient pas d'armatures, vous pouvez donc facilement éviter les problèmes d'irritation de la peau.

 

Le confort supérieur du soutien-gorge en coton provient aussi du fait qu'il possède un dos ouvert et des bretelles extra larges afin de réduire considérablement les maux de dos. L’ensemble du support élastique est plus large, ce qui garantit un soutien accru de la poitrine. Ce type de soutien-gorge est particulièrement utile pour celles qui se retournent constamment dans leur lit durant la nuit.

 

En résumé, les femmes peuvent manifestement obtenir plus de confort et de soutien en portant un soutien-gorge durant la nuit, pourvu qu'il soit bien ajusté et que le tissu soit perméable à l'air tel que le coton.

 

http://www.huffingtonpost.com/2012/08/17/sleeping-in-a-bra_n_1784551.html

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation