* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

L'approche unique du Pilates

25 janvier 2013

L'approche unique du Pilates

Si vous désirez profiter pleinement de la vie, gardez votre corps en santé et exercez-le régulièrement. D'ailleurs le Pilates un exercice bienconnu pour améliorer le système immunitaire, protèger contre la dépression et vous faire sentir mieux dans votre peau. C'est une excellente façon de faire de l'exercice et beaucoup de gens l'utilisent afin d'obtenir une silhouette digne d'un(e) danseur(se). Cette option douce mais puissante est connue pour ses techniques d'allongement et de renforcement composées de petits mouvements précis effectués au sol ou sur des équipements spécialement conçus pour le Pilates. Cependant le Pilates ne convient pas seulement aux danseurs, il est idéal pour tous ceux qui cherchent une relation plus étroite avec leur corps et leur esprit. Les Pilates peuvent convenir à presque tout le monde, peu importe l'âge.

D’ailleurs, lors de l'exercice n'oubliez pas de vous vêtir en tout confort. Un soutien-gorge confort à dos nageur et un pantalon capri ample sont une combinaison parfaite pour cette activité.

Six principes ont été énoncés pour le Pilates par nul autre que Joseph Pilates. Lorsque vous lirez chacun d'eux, vous remarquerez sans doute qu'il y a un fort accent sur la concentration. Le Pilates est aussi un exercice d'état d'esprit qui fera beaucoup plus que seulement enrichir votre bien-être physique. Il peut également vous aider à devenir plus zen et concentré dans votre vie quotidienne. Voici les principes de bases:

Le Centrage
Ce principe demande de mettre l'accent sur le milieu de votre corps. L'espace partant de vos côtes jusqu’à l'os pubien est l'endroit où votre ''centrale énergétique'' est située. Lorsque vous faites du Pilates, toute votre énergie provient de ce centre.

La Concentration
Être pleinement concentré à chaque exercice est un élément très important. La qualité de votre concentration vous permettra d'atteindre les résultats escomptés. Cela signifie que votre corps et votre esprit devraient tous deux participer tout au long de la séance d'entraînement. C'est grâce à la concentration et au focus que vous bénéficierez d'un maximum d'avantages.

Le Contrôle
Contrairement à d'autres exercices, le Pilates vous oblige à contrôler parfaitement tous vos mouvements musculaires.

La Précision
Chaque exercice de Pilates comprend le positionnement idéal et l'alignement de votre corps en mouvement. L'équipement fournit également une large gamme de mouvement différents, afin de tonifier et de sculpter le corps de belle façon.

La Respiration
Selon Joseph Pilates, il est important de respirer profondément pendant les exercices. Il s’agit d’un élément-clé dans la pratique du Pilates.

La Fluidité
Ce principe vous suggère d'avancer gracieusement par séquences à mesure que l'entraînement progresse. Avec la pratique, les exercices deviendront plus faciles et fluides.

http://www.canadian-health.ca/1_3/24_f.html
Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation