* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Le meilleur test à passer pour vos seins

31 mai 2012

Le meilleur test à passer pour vos seins

Il n’existe aucun examen qui est amusant à passer. Tout au long de notre vie, nous devons passer des examens qui testent notre intelligence ou nos habiletés. Les examens que les médecins nous demandent de passer sont tout aussi ennuyeux. Par contre, si vous êtes une femme, il existe un examen médical qui pourrait sauver votre vie. Vu comme ça, est-ce qu’une mammographie est vraiment un examen que vous pouvez vous permettre de rater?

La mammographie est une technologie d’imagerie qui utilise des rayons X pour détecter les tumeurs et autres anomalies qui se trouvent dans les tissus mammaires. Selon Santé Canada, cette méthode est la plus efficace et sécuritaire à utiliser pour détecter le cancer du sein. Cessez de faire des excuses (je suis trop occupée ou j’ai peur d’y aller), en tant que femme, le monde a besoin de vous et une simple mammographie pourrait vous aider à vivre une longue vie bien remplie. En Amérique du Nord, environ 15 000 femmes par année pourraient être sauvées grâce à un auto-examen ou une mammographie.

Toutes vos peurs et vos appréhensions devraient disparaître en apprenant que la plupart des résultats d’une mammographie sont tout à fait normaux. Si cela n’est pas suffisant, sachez qu’une mammographie effectuée par un médecin permet de découvrir des anomalies qu’un auto-examen ne serait jamais capable de détecter. Une mammographie est capable de détecter des minuscules dépôts de calcium qui pourraient s’avérer être des signes précurseurs d’un cancer du sein.

Un examen dure seulement 15 minutes. Le technicien utilise une machine pour compresser votre sein de manière à en obtenir une image détaillée. Vous recevrez les résultats dans environ deux jours.

Donc, quand est-ce que vous devriez passer une mammographie? Si vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille, consultez votre médecin. Il ou elle pourrait vos aviser de commencer à passer des tests annuels dès l’âge de 30 ans. Cependant, il est généralement recommandé aux femmes âgées entre 50 et 69 de passer un examen à tous les deux ans.

Chez Carole Martin, nous prenons votre confort et la santé de votre corps à cœur. Nos clientes sont importantes à nos yeux, c’est pour cela que nous offrons les soutiens-gorge les plus confortables, disponibles pour toutes les tailles. Nous espérons que vous allez aussi prendre soin de vous. 

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/pqdcs/index.php?mammographie

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation