* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Les poitrines fortes et les problèmes de dos

20 août 2012

Les poitrines fortes et les problèmes de dos

Pour les femmes qui possèdent une poitrine forte, certaines activités ordinaires comme par exemple, se promener dans un parc, peuvent être difficiles à supporter. Les femmes qui ont un tour de poitrine impressionnant transportent quotidiennement beaucoup de poids, ce qui leur cause des douleurs significatives au cou et dos. La douleur peut parfois être tellement insupportable qu’elles doivent prendre des antidouleurs à tous les matins et à tous les soirs. Ces femmes doivent non seulement supporter une charge physique énorme, mais elles doivent aussi supporter les tensions psychologiques que leur causent leur poitrine car elles ont de la difficulté à trouver des vêtements à leur taille et elles sont souvent la cible des regards.

De nos jours, de plus en plus de femmes expriment leur désir à subir une réduction mammaire. Elles sont plus loquaces sur la douleur causée par leurs seins car elles sont plus nombreuses à vivre avec ce genre de problèmes. En effet, à cause de certains facteurs alimentaires et environnementaux, le tour de poitrine a augmenté au cours des dernières années. Dans les années 1950, les femmes portaient généralement un bonnet B. De nos jours, elles portent en moyenne un bonnet C. Aujourd’hui, près d’un million de femmes aux États-Unis ont des seins volumineux.

Un tour de poitrine fort signifie souvent un soutien-gorge mal ajusté avec des bretelles qui s’enfoncent dans vos épaules. Les bretelles soutiennent vos seins tandis que ce travail devrait être effectué par le bandeau. Avoir des bretelles douloureuses est non seulement fatiguant, mais elles peuvent causer bien des maux de têtes en plus de causer des marques permanentes et des dommages nerveux.

Un soutien-gorge bien ajusté qui possède des bandes suffisamment larges peut faire toute la différence. Et le modèle n’a pas besoin d’être laid. La solution est simple, optez pour un soutien-gorge Carole Martin. Avec plus de 5 styles à votre disposition, il y a un qui supportera tous les aspects de votre vie. Le mieux dans tout cela? Il existe un soutien-gorge Carole Martin qui s’ajustera parfaitement à votre poitrine peut importe si vous portez normalement du bonnet B ou DD. Vous aurez tout le support et le confort dont vous aurez besoin.

Bien sûr, si votre douleur au dos est sérieuse, consultez votre médecin pour savoir si une réduction mammaire serait la solution la plus appropriée pour vous.

http://jornal-info.com/?p=56902

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation