* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

L’histoire de la création du soutien-gorge

09 octobre 2012

L’histoire de la création du soutien-gorge

Nous enfilons nos sous-vêtements à tous les jours, mais nous prenons rarement le temps de nous questionner sur leurs origines. La création d’un soutien-gorge combine l’ingénierie des vêtements sportifs au côté artistique du monde de la mode.

Les premiers soutien-gorges sont apparus à la fin des années 1800. Toutefois, certains historiens ont récemment affirmé que des vêtements ayant l’apparence de soutien-gorges existaient au 15e siècle. Le corset fut le sous-vêtement à la mode au cours des siècles suivant. Éventuellement, ce fut les Allemands qui, au début du 20e siècle, commercialisèrent des soutien-gorges possédant des tailles standardisées. (La chute de popularité du corset fut causée en partie par la pénurie de métal qui a eu lieu au cours de la Première Guerre Mondiale).

De nos jours, les soutien-gorges évoluent rapidement pour combler les goûts et les besoins spécifiques de chaque femme. Révolus sont les jours où un soutien-gorge à la mode était aussi un instrument de torture. Cette affirmation est aussi vraie pour les soutien-gorges confortables qui avaient une apparence affreuse. De plus, la plupart des designers reconnaissent maintenant que la majorité des femmes possèdent des courbes plus prononcées que leurs aïeules.

Carole Martin célèbre toutes les silhouettes féminines grâce à nos 5 modèles de soutiens-gorge. En mettant l’accent sur le confort, les soutien-gorges Carole Martin sont conçus au Canada dans la ville de Montréal. Nous sommes fiers d’être une entreprise qui allie un design canadien exceptionnel à l’efficacité d’une production outre-mer. Le résultat, comme nos clientes le savent, donne un soutien-gorge extrêmement confortable à un prix très abordable.

Procurez-vous dès maintenant le soutien-gorge Liberté Totale au prix exceptionnel de 12.75$. Fait de coton extensible, ce soutien-gorge est parfait pour vous accompagner au cours de votre vie de tous les jours. Il affiche un design à la mode, il s’ajustera à votre taille et bien sûr, il peut être nettoyé à la machine à laver. De plus, grâce à sa fermeture située à l’avant, les bretelles ne passeront pas leur temps à glisser sur vos épaules.

Nous pensons que les soutien-gorges Carole Martin furent conçus pour accommoder la femme moderne et nous espérons que vous êtes de notre avis.

http://www.divine.ca/fr/modebeaute/articles/c_10_i_3409/lhistoire-du-soutien-gorge-1.html?spfb=like

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation