* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Magasiner un soutien-gorge est-il synonyme de cauchemar pour vous? Voici quelques astuces !

15 mars 2013

Magasiner un soutien-gorge est-il synonyme de cauchemar pour vous? Voici quelques astuces !

Vous rappellez-vous la dernière fois où vous avez utilisé les mots " magasinage de soutiens-gorge" et "plaisant" dans une même phrase? Magasiner des sous-vêtements est souvent une chose que la plupart des femmes attendent avec impatience. Par contre,  une virée shopping pour trouver le soutien-gorge idéal n'obtient pas toujours le même accueil. Après des années de désinformation, la plupart d'entre nous sait à la base que la taille d'un soutien-gorge possède deux parties importantes, le chiffre et la lettre. Le chiffre représentant le périmètre de notre torse et la lettre se référant à la taille de notre poitrine. Avec ses informations, il paraît plutôt facile de trouver rapidement le soutien-gorge parfait, non?

Absolument pas! Trouver un soutien-gorge ayant le bon ajustement échappe encore à la plupart d'entre nous. On estime que plus de deux tiers des femmes passent leur vie à être incorfortables dans ce vêtement essentiel. Si je me rappelle mes premières escapades dans les magasins en tant que jeune mère avec des enfants d'âge préscolaire cherchant un soutien-gorge, ce n'est pas de tout repos. Je suis entrée dans le magasin « à la recherche d'un nouveau soutien-gorge ». J'ai fait comme si ce n'était qu'un article comme un autre sur ma liste de courses... mais NON! Une douzaine de modèles plus tard et des enfants turbulents qui se faufilaient sous la cabine d'essayage, je suis sortie de là totalement épuisée.

« Finalement mon vieux soutien-gorge n'était pas si mal », ai-je pensé tranquillement. Il existe beaucoup trop de variantes possibles et c'est difficile de choisir un soutien-gorge confortable. Rembourré en mousse, moulé, sculpté, plongeant, à bretelles, sans bretelles, à dos découvert, à licou, à armatures, sans coutures, bonnet en mousse, bonnet doux, bonnet en gel, bonnet C, bonnet D, push-up, avec support, minimisant, pour l'entraînement, l'allaitement, la course - trop d'informations ! S'il vous plaît, donnez-moi quelque chose de confortable qui s'ajuste à ma silhouette !

Nous passons plus de la moitié de notre vie à porter un soutien-gorge. Trouver celui qui nous convient correctement est important et il est possible de retrouver le confort, sans compromettre le support et l'ajustement. Si votre poitrine est en quelque sorte différente de la "normale", vous avez probablement vécu des moments de frustration en ne trouvant pas le modèle adéquat.

Les soutiens-gorge Carole Martin vous libèrent de ce fardeau. Il suffit de mesurer votre cage thoracique sous les seins et y ajoutez cinq pouces. C'est toute l'information nécessaire pour commander votre soutien-gorge de Carole Martin. Le tissu spécialement conçu s'adapte à n'importe quelle taille de poitrine donc pas besoin de chercher la taille du bonnet ou de la coupe exacte. Les soutiens-gorge Carole Martin sont également disponibles dans les grands magasins tels que WalMart, Tigre Géant, Jean Coutu, M. Rossy, Uniprix, Familiprix, Brunet, Pipers et Escomptes Lecompte. Les clientes aiment leurs soutiens-gorge Carole Martin puisqu'ils s'adaptent à tous les looks et à tous les goûts.

Qu'attendez-vous ? Essayez un soutien-gorge Carole Martin dès aujourd'hui et voyez la différence !

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation