* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Pourquoi la taille des soutiens-gorge a augmenté au cours des dix dernières années

14 janvier 2013

Pourquoi la taille des soutiens-gorge a augmenté au cours des dix dernières années

Magasiner un soutien-gorge peut être une tâche intimidante. Plusieurs femmes dépensent beaucoup trop d'argent et de temps dans les magasins pour essayer de trouver le soutien-gorge idéal. Des recherches montrent qu'au cours des dix dernières années, la taille moyenne des soutiens-gorge a augmenté de façon exponentielle. Il s'avère que la plupart des femmes étaient à l'étroit dans des soutiens-gorge qui n'étaient pas à leur taille. Cela peut être très inconfortable et douloureux. Par conséquent, les femmes d'aujourd'hui désirent un meilleur confort pour vaquer à leurs occupations quotidiennes sans aucun problème, la solution: prendre une taille plus grande pour leur soutien-gorge.

 
Les soutiens-gorge sont devenus pratiques, notamment ceux en coton ajusté qui sont disponibles dans différentes marques. La taille moyenne du buste des femmes a considérablement augmenté au cours des deux dernières années. La taille de soutien-gorge la plus vendue est passée de 34B à 34DD en dix ans. Cela est dû, entre autre, au recours grandissant des femmes à l'augmentation mammaire. Il y a aussi celles qui optent pour des méthodes naturelles afin d'améliorer la taille de leurs seins. Il s'agit là d'une tendance qui a énormément augmentée au cours des dernières années.
 
Les modèles de soutiens-gorge ont également changés au cours des dix dernières années, ce qui explique aussi cette augmentation des tailles. Des grandes marques conçoivent aussi leurs soutiens-gorge en y incluant des ''push-ups''. Ces soutiens-gorge rembourrés étaient très peu nombreux sur le marché dans les années passées. Ces derniers sont plus grands par rapport à ceux qui n'ont pas de coussinets. Toujours selon des recherches, de nombreuses femmes envisagent les soutiens-gorge  avec coussinets ''push-ups'' pour remonter leur poitrine et ainsi obtenir un meilleur confort.
 
La mode est aussi coupable de l'augmentation de la taille des soutiens-gorge. Les dames ont de grandes aspirations et aiment porter des soutiens-gorge de grandeur appropriée et avoir un large choix de modèles et de styles.
 
http://www.radio-canada.ca/emissions/histoire_d_objets/2012-013/chronique.asp?idChronique=223877
Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation