* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Quatre manières infaillibles de trouver du temps pour soi

10 janvier 2012

Quatre manières infaillibles de trouver du temps pour soi

Sur le seuil d'une nouvelle année, il est temps de faire le bilan de l'année qui vient de se terminer. Bien que vous ayez passé du temps en famille et avec vos amis et que vous aimez le temps des fêtes, pour certaines d'entre vous, divertir la compagnie a fait de décembre un mois occupé et stressant. Vous aurez besoin d'un peu de repos et de détente pour bien commencer 2012.

Après avoir pris soin de la famille, des amis et des engagements au travail, il est difficile de trouver du temps pour prendre soin de soi, mais cela est vital pour votre santé physique et mentale. Si vous êtes une femme qui met les priorités de tout le monde avant les siennes, vous devez vous promettre de réserver du temps pour vous détendre cette année.

Voici quatre façons faciles pour trouver le temps supplémentaire nécessaire qui vous permettra de faire quelque chose pour vous :

Déterminez une heure limite pour répondre à vos courriels: Choisissez un moment où vous n'êtes plus disponible pour lire ou répondre à des courriels. Vous pouvez vous déconnecter pendant la nuit pour permettre à votre cerveau de se reposer, et vous distancer du bureau, ce qui vous rechargera pour bien affronter votre matin.

Prenez un cours: L'inscription à un cours d’exercice ou de formation continue est une excellente façon de diriger votre attention vers une passion longtemps oubliée, ou une activité qui vous rend heureuse. C'est aussi une excellente façon de rencontrer des nouvelles personnes tout en maintenant une vie active et en apprenant quelque chose de nouveau.

Déléguez: Déléguer peut-être une tâche difficile pour certains d’entre nous. Il est important de prendre une pause de 10 à 15 minutes en permettant à quelqu'un d'autre de préparer le repas un soir de la semaine. Vous pouvez aussi laissez vos enfants faire la vaisselle après le petit déjeuner. Ils ne le feront pas exactement comme vous, mais vous devez laisser de côté vos tendances perfectionnistes.

Prenez les transports en commun: Non seulement vous allez économiser de l'argent vert et vous serez plus écologique en prenant l’autobus, mais vous pouvez profiter de ce temps pour lire un livre, téléphoner un ami, ou obtenir une longueur d’avance les emails de la matinée.

http://www.femmemag.tv/?page=article&id_article=1013&id_rubrique=11

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation