* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Vous n'avez pas besoin d'un ajustement de soutien-gorge voici pourquoi

22 décembre 2011

Vous n'avez pas besoin d'un ajustement de soutien-gorge voici pourquoi

D’après les nombreux témoignages que nous avons reçus de la part de plusieurs femmes, un soutien-gorge parfaitement ajusté peut faire toute la différence au niveau du confort ressenti au cours de la journée. Pourtant, il est surprenant de constater que la plupart d’entre nous portent un soutien-gorge qui ne nous convient pas. On estime que pas moins de 85 pour cent des femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge, se qui cause des inconforts telles que des pincements de bandes, des sangles qui creusent, des armatures qui blessent et des bonnets qui débordent.

Un soutien-gorge peut être mal ajusté pour plusieurs raisons. D'une part, beaucoup de femme n’aiment pas avoir recours à un ajustement de soutien-gorge professionnel, car elles se sentent mal à l’aise et gênées. D’autre part, notre perception des tailles est erronée, nous portons une taille différente de celle que nous devrions vraiment porter. Par exemple, les femmes qui possèdent une plus grande poitrine pensent souvent qu'elles doivent avoir une taille large de bande, lorsque c’est la taille du bonnet qui est le véritable problème. De plus, nous changeons de taille plusieurs fois au cours de notre vie, mais nous n’ajustons jamais la taille de notre soutien-gorge en conséquence. Et puis, la sagesse de porter un soutien-gorge adéquat ne se transmet pas de génération en génération. Par exemple, beaucoup de femmes ne réalisent pas qu’un soutien-gorge bien ajusté à besoin d’avoir des crochets lâches, parce que la bande s'étire suite au lavage et quand le soutien-gorge est porté longtemps.

Encore et encore, nous recevons le conseil que porter un soutien-gorge bien ajusté est crucial à notre bien-être, mais il existe une alternative: Un soutien-gorge bien ajusté qui ne nécessite pas d’ajustement!

Chez Carole Martin, nous recevons souvent des regards d’incrédulité lorsque nous disons à nos clientes qu'elles n’ont pas besoin de s'inquiéter au sujet de leur taille de bonnet quand elles désirent se procurer un soutien-gorge Carole Martin. Il est essentiel de connaître votre taille si vous désirez acheter un soutien-gorge à la mode, mais nos soutiens-gorge sont destinés à être portés quotidiennement pour vous donner un sentiment de liberté et de confort. Nos soutiens-gorges composés de tissus élastiques sont confortables et disponibles à partir des tailles B jusqu’à DD. Même les dames qui portent habituellement une taille DD sont étonnées que le bonnet s’ajuste à elles. Les soutiens-gorges sont disponibles dans cinq styles, y compris sans bretelles et dos nageur.

Une fois que vous aurez surmonté votre incrédulité, trouver le ou les soutiens-gorges de vos rêves parmi notre page de produits. Nous avons satisfaites de nombreuses clientes avec nos soutiens-gorges confortables et ce, sans avoir eu recours à un ajustement gênant ou encombrant. Rejoignez le club.

 

http://www.plaisirssante.ca/mon-look/beaute/savoir-choisir-son-soutien-gorge

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation